Welcome !

Eh nouveau lecteur, merci de t’être arrêté sur mon blog, je te souhaite la bienvenue !

Tu te demandes peut être de quoi il sera question ici ? Et bien d’un peu tout, de la mode, des cosmétiques, sûrement de livres, musique ou films, de mes impressions sur ces sujets et peut être d’autres rubriques que tu découvriras au fur et à mesure (quand je les aurais trouvé moi-même).

Et qui suis-je ? Une jeune étudiante de 22 ans, localisée en Lorraine. Actuellement j’alterne entre Nancy et le secteur de Thionville pour ceux qui connaissent (pas très loin du Luxembourg pour ceux qui ne connaîtraient pas). Je suis en licence pour étudier le commerce et le marketing. J’aime beaucoup de choses, le tout dans un tas de styles différents (tu le verras sûrement au travers du blog), c’est aussi pour cette raison que je n’ai pas encore de catégories d’articles fixées, parce qu’il y a des chances pour que j’aborde pas mal de sujets différents. C’est ce que je trouve intéressant aussi dans un blog, pouvoir partager nos avis avec les internautes ! Mais pour te donner une idée, j’aime le maquillage et la mode (comme une grosse majorité de filles, même si je me m’y intéresse vraiment à fond depuis 2 ans maxi), la lecture, le dessin (et tout ce qui touche au domaine créatif). Le sport aussi (fitness, VTT, mais ma grosse passion reste l’équitation). Je ne te ferais toute la liste qui risque d’être assez longue !

Sinon pourquoi Carré Cuivre ? C’est un secret 😉 (mais tu devrais en savoir plus prochainement !)

Je vais m’arrêter là, sinon à quoi servirait ce blog si tout était dit en un article ? Je te laisse en compagnie de Vivaldi puisque c’est lui que j’écoute en écrivant cette présentation. (oui j’aime beaucoup le classique, entre autres styles) Un autre article arrivera très prochainement alors ne t’éloigne pas !

Merci

(c’est plutôt d’actualité non ?)

Laisser un commentaire

