Un reste d’été

Hello ! (je vous avais prévenu qu’il y aurait un article prochainement)

Ça y est, nous sommes en Automne depuis quelques jours maintenant, il fait de nouveau frais le matin et on va bientôt devoir ressortir nos pulls et autres vêtements de temps froid.
Mais comme le soleil joue encore les prolongations, j’ai décidé de rester encore un peu en été avec ce super vernis :

DSCN2678

Le vernis Givenchy en teinte 04 Mandarine Bolero.

Je l’ai trouvé en soldes cet été chez Sephora et j’étais fan de la couleur en le sortant de la boîte. Soldé à 50%, je n’ai pas hésité longtemps avec de le prendre et je ne suis vraiment pas déçue !

La couleur est plutôt orange, mandarine comme son nom l’indique, et en fonction de la lumière il rend plus corail. C’est vraiment une superbe teinte que j’ai beaucoup aimé porter cet été.

Concernant l’application, je n’ai rien à redire. Le vernis se pose bien, le pinceau est de bonne taille, légèrement arrondi et en une seule couche on a déjà un résultat correct. Pour ce qui est de la tenue, je suis vraiment bluffée ! 4 voir 5 jours facile je pense. Personnellement, je l’ai posé dimanche dernier, sans top coat, j’ai passé 2 jours de travail derrière le bar (ce qui a plutôt tendance à abîmer les mains) et il commence juste à s’écailler au bout des ongles. Je n’avais encore jamais trouvé de vernis qui tienne aussi longtemps, surtout vu les conditions dans lesquelles mes mains sont assez souvent.

DSCN2680

Honnêtement, je pense que c’est un bon investissement et je n’hésiterais pas en prendre d’autres (la prochaine fois que j’ai des réductions, parce que bon, mon salaire d’étudiante n’est pas énorme non plus), mais quitte à n’avoir que quelques vernis, autant y mettre le prix et être sûre de la qualité. En tout cas pour Givenchy, je suis conquise !

Et vous, quelles sont vos marques de vernis préférées ? Vous préférez changer régulièrement ou au contraire en avoir un qui tient longtemps ?

4 réflexions au sujet de « Un reste d’été »

Laisser un commentaire

