Music is everywhere !

Hey

aujourd’hui on parle High-Tech !

C’est l’été, il fait beau et c’est la saison parfaite pour les sorties ou les pique-niques entre potes. Peut-être que vous partez en vacances et allez profiter de la plage (bande de chanceuses !) et quoi de mieux pour rythmer ces sorties que de la bonne musique ?

C’est justement pour ces occasions que j’ai investi dans une enceinte portable : la JBL Charge 2.

DSCN4229Hyper pratique, elle a la taille d’une grande canette et se range facilement dans un sac. De plus, la conception a l’air vraiment solide donc elle n’a pas l’air de vraiment craindre les transports. On trouve quand même des housses de protection.

Je l’ai pris en violet, mais elle est disponible en plusieurs coloris : noir, blanc, bleu et rouge.

Pour cDSCN4232e qui est du son en lui même, je le trouve vraiment bon, avec des belles basses pour un appareil si petit. On peut d’ailleurs voir les côtés vibrer avec les basses ce qui donne un effet plutôt sympa !

Toutefois, le son est meilleur lorsque le volume est assez haut. Lorsqu’on le baisse, les aigus et les basses se distinguent moins bien.

La connexion se fait par Bluetooth et l’enceinte peut accueillir jusqu’à trois téléphones simultanément avec le mode Social.

DSCN4231

Vous pouvez aussi la brancher via un mini-jack. L’autonomie est vraiment bonne, annoncée à 12h par le fabricant et elle est même capable de recharger votre téléphone ! Le niveau de batterie est affiché par les petites LED en dessous des boutons volume, très pratique. Autre détail, mais qui peut avoir son importance : elle est résistante à l’humidité ! (pour celles qui aiment écouter de la musique sous la douche…)

Ça fait un mois que je l’ai et j’en suis vraiment contente, elle est parfait pour animer des soirées en extérieurs ! Le prix peut freiner un peu, presque 150€ sur le site de JBL, mais elle en vaut vraiment le coup je pense. Un bon investissement pour ceux qui ne peuvent pas se passer de musique !

Et vous, avec quoi écoutez-vous votre musique ?

Publicités

Une réflexion au sujet de « Music is everywhere ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s