Dernières trouvailles Sephora – achat compulsif ?

Coucou !

Un petit article pour vous présenter mes deux derniers achats chez Sephora, qui feront l’objet de deux articles plus approfondis quand j’aurais eu le temps de le tester plus à fond !

WP_20150722_09_55_08_Rich

Voilà donc Big Easy de Benefit, une sorte de BB crème ultra légère, avec un SPF 35 !

Et, gros craquage je l’admet, les Météorites de Guerlain. J’ai tellement entendu parlé de ce produit, d’ailleurs ma mère en avait aussi il y a quelques années, que j’ai fini par les acheter ! Je l’ai prise en version compact, plus pratique pour les vacances et mes déplacements entre chez moi et chez mon copain.

Heureusement que j’avais un bon de 20%, merci Sephora !

Juste un petit aperçu du boitier des météorites, qui vaut le coup d’oeil :

WP_20150722_09_56_20_Pro

Deux autres articles très prochainement donc, stay tuned !

A bientôt !

Laisser un commentaire

