Un dernier air de vacances

Hey !

Me voici de retour, après avoir passé mon été à travailler, j’ai pu profiter de ces dernières semaines de vacances pour poser et préparer ma rentrée, qui arrive ce lundi ! Si bien que je n’ai rien posté sur le blog pendant tout ce temps, mais je compte bien m’y remettre sérieusement.

Le vacances sont terminées, on a tous repris le chemin du travail ou de l’école, mais l’été n’est pas encore terminé ! Je reviens donc avec un produit que j’aime beaucoup en ce moment et qui me laisse la tête en vacances : le beurre corporel à l’huile d’argan de The Body Shop. 

body shop argan 2

De manière générale, j’aime bien leur gamme de beurres corporels. J’en ai déjà essayé plusieurs, le dernier en date était celui au thé vert du Japon, mais celui à l’huile d’argan est sûrement devenu un de mes préférés. On ne présente plus l’huile d’argan, réputée pour ses vertus hydratantes. La texture semble assez dure au premier abord mais le produit devient rapidement crémeux lorsqu’on le chauffe avec les mains.

body shop arganJe trouve qu’il laisse la peau soyeuse et que l’odeur est juste à tomber ! Elle est assez difficile à décrire, personnellement je trouve que ça sent le soleil, ça me fait vraiment penser à l’été. L’odeur est assez forte dans le pot, ça peut surprendre, mais sur la peau c’est beaucoup plus discret. Je suis vraiment fan.

Un petit aperçu avant/après :

huile d'argan avant-après

Un bon moyen de profiter encore de sa peau bronzée et de retarder la grisaille qui arrive !

Et vous, que pensez-vous de ces beurres corporels ?

A bientôt !

Laisser un commentaire