Des mains toutes douces, même en hiver !

Coucou !

Désolée de n’avoir rien posté la semaine dernière, avec les cours je n’ai pas eu vraiment le temps (ni la motivation, faut le dire) d’écrire ici. Mais je me rattraperais les semaines qui viennent, j’ai quelques trucs de prévus qui pourraient être intéressants ^^

En attendant, je vous fait un petit article sur une dernière trouvaille Lush (oui encore, j’aime vraiment leurs produits). Il s’agit, vous l’aurez deviné, d’une crème pour les mains

J’avais déjà posté l’année dernière un article sur une autre de leur crème qui m’avait vraiment sauvé. Si vous ne l’avez pas lu, voici le lien : Mon produit miracle pour les mains

WP_20151112_17_25_50_ProCette fois, j’ai testé La Main Verte et j’en suis vraiment fan ! Elle contient plusieurs beurres et huiles différents, comme du beurre de karité ou de l’huile et du beurre d’amande. Avec ça, impossible d’avoir encore les mains sèches ! Elle apporte tout de suite une sensation de confort. J’aime beaucoup l’odeur, beaucoup plus agréable que celle de Coup de Main qui est très particulière. Celle de la Main Verte est plus légère, ça sent le frais, je la trouve agréable.

WP_20151112_17_26_55_ProPour ce qui est de la texture, la première fois que j’ai ouvert le peau, la crème était assez dure, vraiment comme du beurre. Mais elle devient rapidement très crémeuse. On garde la sensation de confort assez longtemps. Personnellement, j’en mets une fois le matin et je n’ai pas l’impression d’avoir les mains sèches dans la journée. Par contre, il faut masser un moment pour vraiment bien faire pénétrer la crème, elle peut laisser les mains un peu collantes sinon. Si jamais vous n’aimez pas cette sensation, il est conseillé de l’appliquer en couche épaisse avant d’aller se coucher. La crème aura le temps de bien pénétrer et à vous les mains toutes douces au réveil !

En bref, une crème vraiment nourrissante, idéale pour les peaux sèches. Je la conseille vraiment si c’est votre cas !

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous invite à vous abonner pour ne pas manquer les prochains billets ! Bien sûr, n’hésitez pas à réagir en commentaire 😉

A très bientôt !

Laisser un commentaire

